"Je suis plus profondément blessé par les petites imperfections des âmes choisies que par les péchés des âmes vivant dans le monde". Message de Jésus à sainte Faustine dans le Petit Journal (n° 580)

 

Petit journal de soeur Faustine n°531

 

J’allai tout de suite devant le Saint Sacrement et m’offris au Père éternel avec Jésus présent dans l’Eucharistie.

Alors j’entendis dans mon âme ces paroles

 

: « Ton but et celui de tes compagnes est de vous unir à Moi le plus complètement possible par l’amour.

 

Tu vas unir la terre aux cieux, tu vas adoucir la juste colère de Dieu et tu vas obtenir, par la prière la Miséricorde pour la terre. Je confie à ta protection deux perles précieuses de Mon Cœur, ce sont les âmes des prêtres et les âmes consacrées. Tu vas prier tout particulièrement pour elles. La force leur viendra par tes jeûnes.
Tu vas unir tes prières, tes jeûnes, tes mortifications, tes travaux et toutes tes souffrances, à Mes prières, Mon jeûne, Mon travail, Mes souffrances et alors elles auront de la force devant Mon Père. »


.

n°1017

 

"Je désire me donner aux âmes. Ma grâce ne se perd pas, si l'âme à laquelle elle est destinée ne la reçoit pas, c'est une autre qui la prend"

 

Les membres de l'alliance les demandent ces grâces refusées.
 

 

n°198

Ma fille, ta confiance et ton amour retiennent ma justice et je ne puis punir, car tu l'en empêches.

 

n°811

A l'heure de la mort, je défends comme ma propre gloire chaque âme qui récite le chapelet à la divine miséricorde.

Si d'autres le récitent près de l'agonisant- l'indulgence est la même.

Quand on récite ce chapelet auprès de l'agonisant, la colère divine s'apaise, la miséricorde insondable s'empare de son âme et les entrailles de ma miséricorde sont émues par la douloureuse passion de mon fils.

 

Quelle joie, (pour les membres de l'alliance) de croire que notre chapelet délivre un prêtres, un religieux, diacre ou séminariste du purgatoire!

 

n° 965

Les âmes périssent malgré mon amère passions. Je leur offre une dernière planche de salut, c'est la fête de ma miséricorde. Si elles n'adorent pas ma miséricorde, elles périront pour l'éternité.

 

n°961

Chaque conversion d'une âme pécheresse exige un sacrifice.


Jj"Je suis plus profondément blessé par les petites imperfections des âmes choisies que par les péchés des âmes vivant dJans le monde".Message de Jésus à sainte Faustine dans le Petit Journal (n° 580)
"Je suis plus profondém"Je suis plus profondément blessé par les petites imperfections des âmes choisies que par les péchés des âmes vivant dans le monde".Message de Jésus à sainte Faustine dans le Petit Journal (n° 580)ent blessé par les petites imperfections des âmes choisies que par les péchés des âmes vivant dans le monde".Message de Jésus à sainte Faustine dans le Petit Journal (n° 580)

Petit journal de soeur Faustine n°1212

 

"Aujourd'hui, amène-moi les âmes sacerdotales et religieuses, et immerge-les dans mon insondable miséricorde. Elles m'ont donné la force d'endurer mon amère passion, par elles ma miséricorde se déverse sur le monde"

 

 

n°1217

 

"Aujourd'hui, amène-moi les païens et ceux qui ne me connaissent pas encore, j'ai également pensé à eux durant mon amère passion et leur zèle futur consolait mon coeur"

 

 

Petit journal de soeur Faustine n°1240

 

Le Seigneur Jésus prend vivement la défense de ceux qui tiennent Sa place sur terre

Coeur du curé d'Ars,

photo prise lors du pèlerinage de la relique dans le Var du 6 au 15 novembre 2017.

Ce coeur qui a tant aimé l'Eucharistie et son saint sacerdoce.

Alliance saint Jean-Marie Vianney